• Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicolas, le il y a 10 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Laura
    Participant

Une petite question qui a remarqué que il était casi imposible depuis minimum lundi de jouer poker ??
    Perso je trouve que il est devenu impossible de réellement jouer poker et pour moi poker = respect !!!

Rosario
    Participant

Tu veux dire quoi par impossible de jouer? Que les gens vont avec tout et n’importe quoi?
    Si c’est ça, oui je trouve que bcp de joueurs jouent de manière exécrable et pire que d’habitude! J’en parlais hier à Fontaine justement.

Nicolas
    Participant

qu appel tu respect ?

JEROME
    Participant

A partir du moment que la personne a payé son buy in, elle joue comme elle veut. Il faut pas le prendre personnellement. De toute manière sur le long terme contre ce style de joueurs, en appliquant un jeu sérieux tu seras gagnante

Laura
    Participant

Oui aller avec tout et n’importe quoi !

NOCONA Chris
    Participant

Moi je trouve que ca va

Alfi
    Participant

En effet…. pour le tournoi de cette semaine ça fait tout et n’importe quoi malheureusement…

Mais bon…. chacun fait ce qu’il veut 😌😞

Laura
    Participant

Merci alfi j’ai crus que s’était moi mais non ça va tu l’a remarqué aussi

Alfi
    Participant

😉

JEROME
    Participant

🙂

Florent
    Participant

Faut serrer les dents et penser long terme 🙏. De base on doit être content qu un adversaire vienne avec une main pourrie quand on a des bonnes cartes

Alfi
    Participant

Yes !

JEROME
    Participant

👍

Nicolas
    Participant

+1

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.