Connexion Forums Poker Belgique Charleroi Kill the guest

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    christophe
    Participant

Bonjour,

Lorsque vous organisez l événement kill the guest est il possible de faire tourner le ou les guest(s) toutes les heures par exemple pour permettre à chacun d avoir le plaisir de jouer avec lui ? Ça ferait plaisir à tout le monde il me semble.

Belle journée

Chris

Admin1
    Maître des clés

Bonjour, merci pour votre suggestion. C’est en effet une demande qui nous revient de temps en temps… Il faut comprendre que nos guest sont avant tout nos invités et que nous pensons aussi à leur confort de jeu. Jouer un tournoi avec un bounty sur sa tête n’est pas un exercice facile et pour la plupart une expérience inédite. Alors, commencez à bouger de table toutes les heures… Il faut réflechir de manière globale et pas seulement de son point de vue personnel. Ce n’est pas toujours facile… On essaye donc de trouver un juste compromis entre le plaisir des joueurs à jouer avec nos guest et le comfort de ceux-ci… Vous aure donc compris que ce n’est pas toujours évident, surtout quand il y a du monde et c’est souvent le cas lors des « kill the guest »… Cela dit, on tient compte de votre remarque et nos TD, veilleront donc à trouver ce difficile équilibre qui consite à contenter tout le monde. En vous remerciant encore pour votre question ainsi que votre fidélite à Poker Belgique.

Cordialement,

Reynaldo pour PB

Laura
    Participant

En tout k hier s’était top et vendredi aussi
    Amnesiax t au top

Stephane
    Participant

En tout cas les. Kill the Guest attirent des joueurs et en plus le niveau remonte. Voir le vainqueur de hier Arne Noël , lui on peut le changer de tables. Il analyse et joue les gens en conséquences. Inperturbable. Un vrais plaisir et modèle.

Ludovic
    Participant

C’est vrai que c’est difficile de faire tourné le guest à chaque fois il doit analyser une nouvelle table etc…
    Ça dois pas être facile

Alfi
    Participant

Faudrait peut être + de guest.
    Le première kill…. était kill the team….. y’avait quasiment un représentant par table.. c’était top

Alfi
    Participant

Bientôt kill All the Guest….
    Ça c’est une bonne idée ! 😉

Nicolas
    Participant

ceux qui voulaient plus de guest vont être ravi avec le kill aller guest

Alfi
    Participant

Me vla’ raviiiii 🤣

Rosario
    Participant

Il va être huge celui-là! Pour ma part, j’y serai le samedi uniquement.

Alfi
    Participant

Hooooo oui.. Je vais essayer d’être là les deux jours 🤞

Pierre
    Participant

Il va être terrible !!

Florent
    Participant

Probablement in un des deux jours aussi 💪

Ludovic
    Participant

Hâte d’être au kill all car sur tout deux qu’il y a eu je suis tombé une seule fois sur un guest

Alfi
    Participant

Moi j’ai déjà bust un Guest mais malheureusement le restaurant était déjà fermé mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.